top of page

Gustave, le poulpe de l'étang de Thau

  • 2 avr.
  • 1 min de lecture

Il vient de naître et va bientôt s'installer sur notre nouvelle façade, qui va prendre les couleurs de l'étang.

Il sera rejoint par les hippocampes. Tout devrait être prêt pour"Escale à Sète", fête des traditions marines qui se déroule tous les 2 ans à Sète.


Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
bottom of page